| S'entraîne à cuisiner | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bethany Joy Galeotti Interprète d'Haley James Scott

Messages : 122 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 35 Localisation : Wilmington, Burbank ou Washington.
 | Sujet: S'entraîne à cuisiner Lun 6 Aoû - 22:14 | |
| Joy était levée depuis maintenant 2h, il était 10h du matin quand elle eu l'idée de s'essayer à un plat copieux. Une fois arrivée dans la cuisine, elle commença à sortir tout le nécessaire pour mettre en oeuvre son repas et se remplit un verre d'eau pour ne pas être prise au dépourvu.
Elle commença à préparer la sauce tomate en faisant cuir à côté les plaquettes de pâtes pour en faire des lasagnes, quand quelqu'un frappa à sa porte... | |
|
 | |
Sophia Bush Interprète de Brooke Davis

Messages : 248 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 31 Localisation : Wilmington
 | Sujet: Re: S'entraîne à cuisiner Lun 6 Aoû - 22:26 | |
| Sophia, elle, n'avait pas très bien dormi la nuit dernière. En effet, elle avait essayé d'appeler Jon, qui était à New York, plusieurs fois, et il n'avait pas répondu. Bref, elle s'était rendue chez Bethany en ce jour de repos, en espérant ne pas la déranger. Avant de partir de chez elle, elle s'était habillée à la "va-vite" ... Enfin, elle arriva en voiture devant chez Joy, et frappa à la porte | |
|
 | |

Messages : 122 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 35 Localisation : Wilmington, Burbank ou Washington.
 | Sujet: Re: S'entraîne à cuisiner Lun 6 Aoû - 22:30 | |
| Avant d'aller ouvrir, Joy se débarbouilla rapidement avec un chiffon puis se dirigea vers la porte qu'elle ouvra en grand. Elle laissa apparaître un sourire en voyant que c'était sa meilleure amie, Sophia !
Hey, je pensais pas te voir chez moi aussi tôt ! | |
|
 | |

Messages : 248 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 31 Localisation : Wilmington
 | Sujet: Re: S'entraîne à cuisiner Lun 6 Aoû - 22:39 | |
| Ah oui ! Désolée, si tu veux je peux repasser plus tard !
Elle lui sourit et la regarda. Sophia remarqua que Joy avait un peu de sauce tomate sur le menton et rit un peu
Tu cuisinais ? | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: S'entraîne à cuisiner Lun 6 Aoû - 22:48 | |
| Elle rit
Comme si j'allai te faire du mal ?
Puis, elle suivit Bethany vers la cuisine
Tu veux de l'aide ? Bon d'accord, j'suis pas super douée en cuisine, mais à deux, on devrait y arriver, non ? Tu préparais quoi ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: S'entraîne à cuisiner Mar 7 Aoû - 23:13 | |
| Tout en prenant le saladier à deux mains, dans lequel se trouvait la "sauce tomates", Joy lui souriait en le lui montrant.
Je rêvais d'arriver à faire des lasagnes ! J'me fais la main sur tout ce que je peux...
La regarde puis pose le saladier. | |
|
 | |

| Sujet: Re: S'entraîne à cuisiner Mar 7 Aoû - 23:17 | |
| Bah peut-être qu'à deux, on y arrivera !
Elle lui sourit puis enleva ses lunettes de soleil, ce qu'il laissait voir les yeux fatigués de Sophia
T'as la recette ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: S'entraîne à cuisiner Mar 7 Aoû - 23:18 | |
| Hum...
Tout lui dit-elle tout en cherchant la recette, elle la lui donna et lui dit d'une petite voix :
T'as l'air bien fatiguée toi ! Qu'est-ce que t'as fais pour avoir cette mine ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: S'entraîne à cuisiner Mar 7 Aoû - 23:25 | |
| J'ai rien fait justement, j'ai pas vraiment dormi cette nuit parce que j'arrivais pas à joindre Jon, mais c'est pas grave
Elle lui sourit et s'attacha mieux les cheveux
Alors, ces lasagnes ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: S'entraîne à cuisiner Mar 7 Aoû - 23:37 | |
| Joy ne voulait pas enfoncer le couteau dans la plaie, elle ne savait que trop bien ce que c'était que de passer des nuits blanches pour n'avoir aucune nouvelles de sa moitié... Elle se mordillait nerveusement la lèvre inférieure et lui répondit en souriant :
Oui, désolée ! Donc j'étais en train de paufiner ma petite sauce tomate ! Je sais pas pourquoi, je sens que je vais regretter d'avoir solliciter ton aide !
Elle ria légèrement. | |
|
 | |

| Sujet: Re: S'entraîne à cuisiner Mar 7 Aoû - 23:41 | |
| Oh que oui, tu vas regretter !
Elle rit et regarda la recette que Joy venait de sortir
Donc, après la sauce tomate, il faut faire ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: S'entraîne à cuisiner Jeu 9 Aoû - 23:03 | |
| Trés marrant...
Tout en gardant son air inquiet, elle prit la recette et la lisa dans sa tête puis répondit :
Ok, je crois que je suis officiellement pas faite pour cuisiner ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: S'entraîne à cuisiner Ven 10 Aoû - 0:02 | |
| Elle lit la recette par dessus son épaule
Ouais, moi non plus ça a pas l'air d'être mon truc ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: S'entraîne à cuisiner Lun 27 Aoû - 20:41 | |
| Tout en haussant les épaules, Joy lui demanda :
On arrête le massacre ? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: S'entraîne à cuisiner  | |
| |
|
 | |
| S'entraîne à cuisiner | |
|