Chad Michael Murray Interprète de Lucas Scott

| Sujet: Fait son jogging Ven 3 Aoû - 1:35 | |
| Chad fesais son jogging habituelle,il étant en pantalon de jogging et en camisole de sport, il avais des lunette de soleil histoire de moin se faire reconnaitre par les fans . | |
|
Bethany Joy Galeotti Interprète d'Haley James Scott

Messages : 122 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 36 Localisation : Wilmington, Burbank ou Washington.
 | Sujet: Re: Fait son jogging Ven 3 Aoû - 1:39 | |
| Bethany, quand à elle, s'ennuyait et entreprit donc d'envoyer un SMS à Chad, elle saisissa son cellulaire et commença à taper : - Code:
-
Salut idiot, bien dormis ? Moi comme un bébé ! Dis moi, pour te faire pardonner de ta grossierté d'hier, tu m'invite où ? Puis elle le lui envoya. | |
|

| Sujet: Re: Fait son jogging Ven 3 Aoû - 1:44 | |
| Il rigola en le lisant et lui renvoya - Code:
-
super bien dormit,jai du faire la lessive grace a toi:x mais bon ta 2 option..soit tu me rejoint au parc..ou soit jte sort dans un meilleur endroit.. il lui envoya | |
|

Messages : 122 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 36 Localisation : Wilmington, Burbank ou Washington.
 | Sujet: Re: Fait son jogging Ven 3 Aoû - 1:46 | |
| Une fois le texto lu (d'ailleurs elle n'en revenait pas qu'il ose lui demander de choisir entre les deux options, étant donné qu'il savait laquelle elle choisirait), elle s'empressa de lui envoyer : - Code:
-
D'après toi, je te répondrais quoi ? Tic tac ti tac... Le compteur tourne ! Je choisis la deuxième option, tu me trouve un meilleur endroit que ça. Ca doit pas être dur à trouver ! | |
|

| Sujet: Re: Fait son jogging Ven 3 Aoû - 1:50 | |
| Il lui ecrit - Code:
-
Maintenant encore deux autre option:roll: tu veut qu'on aille au resto manger ou dans une discotheque s'éclAter? il lui envoya | |
|

| Sujet: Re: Fait son jogging Ven 3 Aoû - 1:52 | |
| - Code:
-
J'opte pour le déjeuner ! Et n'me déçois pas ! Dis moi où c'est qu'on se rejoins et j'arriverais aussitôt !  | |
|

| Sujet: Re: Fait son jogging Ven 3 Aoû - 1:54 | |
| - Code:
-
J'attend alors cher cora c'es la qui font les meilleur petit dejeuner..sa se peut que jarrive avec un peu de retard je suis a pied..mais dans une demie heure au cora..a + il lenvoya | |
|

| Sujet: Re: Fait son jogging Ven 3 Aoû - 1:57 | |
| - Code:
-
Ok, à tout à l'heure ! Elle lui envoya puis se prépara.Centre commercial => | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Fait son jogging  | |
| |
|